Toutes les offres pour votre week end ski au Pas de la Case
Ces appartements se trouvent à côté des pistes de Grandvalira, à seulement 150 mètres du centre du Pas de la Case en Andorre. Les appartements disposent de la télévision par satellite et d'un balcon privé.
Le LCB Frontera Blanca est doté d'un local à skis sur place. Il y a une boutique de location de ski et vous pouvez également acheter des forfaits de ski.
Les appartements du Frontera Blanca Apartments comprennent un salon avec canapé-lit. La cuisine est équipée d'une plaque, d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'une bouilloire et d'une cafetière.
Les appartements disposent d'un espace réception et d'une salle de jeux. Il y a également un snack-bar et une terrasse solarium.
Réservez en ligne l'hotel LCB Apartaments Pas de la Casa au Pas de la Case pour votre séjour shopping ou votre semaine au ski